Avec la fin de l'année académique qui approche, le board IEEE a été renouvelé.

La présidente sortante Julie Dethier (2e master biomed) a cédé sa place au secrétaire sortant, Alejandro Marcos Alvarez (1e master élec). Julien Bonsangue (1e master Elec) continue à son poste de trésorier. Deux membres de IEEE accèdent pour leur part au board :
  • Morgan Germain (1e master biomed) est notre nouvelle secrétaire ;
  • Stéphane Furlan (1e master biomed) est quant à lui vice-président.

Comme vous avez pu le lire dans l'Ingénu de ce mois-ci, des postes sont à pourvoir ! En effet, après une renaissance de la branch l'an passé, nous comptons bien poursuivre l'évolution de celle-ci et la réimplanter de manière durable à Montefiore et ce en établissant une base forte pour le futur. Avec cet objectif, nous recherchons principalement :

• un responsable communication : son travail consistera en la gestion de la promotion des différents évènements de la branche (affiches, mails...) ;
  • un vice-président : celui-ci sera directement impliqué dans l'organisation des évènements de la branch et dans la vie de celle-ci au quotidien.

Bien que nous jugeons ces deux postes clés, d'autres peuvent voir le jour. La student branch est évidemment ouverte à tout nouveau membre motivé désirant s'impliquer activement. De plus, les membres actuels du board ne seront plus étudiants à l'issue de l'année académique 2010-2011. Il est donc indispensable pour les gens voulant s'impliquer et accéder aux postes du board d'ici un an de s'intégrer dès aujourd'hui à l'équipe.

Pour toute info, n'hésitez pas à nous contacter :

Change language

Lettre de diffusion